Centre Aquatique Le Flow

📌 22 Rue du Faubourg du Pont, 89600 Saint-Florentin

4 / 5
(145 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 16:30–19:30
  • Mardi 12:00–14:00, 16:30–20:30
  • Mercredi 12:00–13:30, 16:30–19:30
  • Jeudi 12:00–14:00, 16:30–20:30
  • Vendredi 12:00–14:00, 16:30–19:30
  • Samedi 14:00–18:00
  • Dimanche09:30–13:30, 14:15–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre aquatique Centre Aquatique Le Flow qui se situe au 22 Rue du Faubourg du Pont, 89600 Saint-Florentin (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anne-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement le long du canal de Bourgogne. C’est bien entretenu, les filles de l’accueil sont de très bons conseils."

Posté le 16/10/2025 à 19:40
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et souriant, très bien entretenu, rien à dire !"

Posté le 16/10/2025 à 16:21
Avis de : Marie.n.
Note de : 3 / 5

"Rien à dire niveau équipement. Tout est neuf donc forcément impeccable. Mais...Pourquoi être obligé de demander aux maîtres nageurs pour avoir des jets dans la pataugeoire ? Pourquoi ces mêmes MN ne ferment pas les portes ouvertes sur l'extérieur provocant en basse saison des courants d'air froid sur la pataugeoire des bébés ? Pourquoi les bulles ou cascades ne sont pas ouverts en permanence dans le bassin ludique alors que l'espace baignade est déjà très réduit du fait des cours d'aquagym simultanés ? Et enfin gros reproche : le forfait de 51€ mensuel devrait me permettre de m'inscrire au cours d'aquagym. Or comme l'inscription a obligatoirement lieu chaque lundi, quand je veux réserver le lundi à 6h30 toutes les séances bleues ou rouges sont déjà complètes !! Certains adhérents s'inscrivent (certainement dès lundi 0h) à toutes les séances et bloquent l'accès aux autres. Ainsi l'insomniaque qui paie 51€ bénéfice de toutes les séances ( oui oui il y a des addics qui peuvent être inscrits à 3 séances par jour! ) alors que le salarié du lundi n'ayant pas eu le temps de cocher les réservations qui paie aussi 51€ n'a plus de disponibilités!! Je suggère: - soit de revoir la limitation du nombre d'inscription par personne et par semaine -:soit d'ajouter des séances? Si je poste ce message c'est parce que j'ai envoyé un mail en juin au chef de bassin sur les conseils du personnel de l'accueil et que je n'ai jamais reçu de réponse...dommage car le complexe sportif est vraiment très beau. Bonne journée"

Posté le 29/09/2025 à 06:47
Avis de : Elodie.o.
Note de : 2 / 5

"Très propres et bon accueil. Mais plusieurs déceptions depuis quelques temps. Je fais de la natation pour des vertus thérapeutiques afin de soulager des douleurs liées à une maladie. Je viens d'être reboutée a l'accueil parce que vous n'acceptez aucun client après 17h.. pour éviter les antidouleurs je suis venue pour me soulager à 17h10. Ayant bien précisée que même 15 minutes c'était ok pour moi. J'ai inscrit ma fille pour des cours de natation, et vous ne prenez aucune aide (pass sport, bon caf) alors que je suis seule avec ma fille, 120€ en moins à payer m'aurai bcp aidé sur l'abonnement a 380€. Ensuite, aucune ouverture public disponible sur les créneaux qui correspondent à mes horaires de travail. J'ai pris un abonnement chez vous alors que je ne sais même pas si pourrais y aller régulièrement du coup.. Malgré tout j'aime bien vos espaces, mais je suis déçue.."

Posté le 21/09/2025 à 15:34
Avis de : Gilles.o.
Note de : 2 / 5

"Les installations sont neuves et de qualité, malheureusement pour ce qui concerne le fonctionnement depuis 2 ans c'est une vraie déception : départs en nombre des coachs, activités réduites en nombre régulièrement après chaque vacances scolaires notamment pour les abonnements les plus chers (51€/mois) qui ne bénéficient plus d'activités en lien avec leur abonnement que sur 4 jours au lieu de 6, suppression d'activités associées uniquement à l' abonnement le plus onéreux, horaires bouleversés sans qu'il soit tenu compte des avis des abonnés, mercredis et samedis réservés aux activités enfants à 90%, communication défaillante, imprécise, pas de mails reçus pour les communications aux abonnés et ce malgré plusieurs demandes et signalements... la liste est longue.... quel dommage !"

Posté le 10/09/2025 à 13:59
Avis de : sophie.e.
Note de : 4 / 5

"On adore !! Propreté au top. Personnel sympathique et installation pratique et accessible. Seul bémol, pas d'endroit pour goûter 😏 pour les petits ventres affamés et Jet intérieur souvent éteint."

Posté le 26/08/2025 à 19:11
Avis de : Jean-Sébastien.h.
Note de : 5 / 5

"Bien pensé, agréable, et propre. Un cadre parfait pour un temps en famille avec de jeunes enfants. Un espace extérieur vient compléter l offre avec un toboggan d eau et des petits jeux d eau, une structure gonflable, une aire engazonnee et des transats."

Posté le 10/08/2025 à 09:08
Avis de : Capucine.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai osé poser une simple question, et j'ai reçu un véritable camouflet. Devoir demander si je peux porter une tenue de bain adaptée après une mastectomie est déjà humiliant en soi. Votre refus m'a fait me sentir jugée et anormale. Votre règlement, qui refuse les aménagements pour raisons médicales, est un manque cruel d'humanité et de la discrimination pure et simple. C'est inacceptable."

Posté le 05/08/2025 à 13:37
Avis de : Sandra.c.
Note de : 3 / 5

"Le centre en lui même est très agréable propre et familial. Néanmoins venus avec un pass gagné grâce à la radio ici Auxerre la configuration de notre groupe ne convenait apparemment pas à la gestion des entrées. Nous avons pourtant proposé différentes solutions qui auraient convenu sans pénaliser la caisse mais nous avons finalement dû payer la totalité de nos entrées et repartir avec notre pass inutilisé. Dommage que ce petit désagrément nous ait gâché le plaisir d'utiliser un cadeau gagné."

Posté le 02/08/2025 à 21:30
Avis de : MathysZz..
Note de : 1 / 5

"Très bon bassin, en revanche 40€ le maillot de bain? J'espère qu'il se sèche tout seul"

Posté le 31/07/2025 à 16:27

Entreprises à proximité

Groupe Dentaire Saint-Martin à Saint-Florentin

Groupe Dentaire Saint-Martin

6 Rue du Faubourg Saint-Martin

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Intermarché station-service Saint-Florentin à Saint-Florentin

Intermarché station-service Saint-Florentin

Rue d'Avrolles Cd 905

89600 Saint-Florentin

59 Avis
SAS Px-R à Saint-Florentin

SAS Px-R

26 Rue des Plantes

89600 Saint-Florentin

0 Avis
SARL Goncalves Leclere à Saint-Florentin

SARL Goncalves Leclere

89600 Saint-Florentin

3 Avis
Da Silva Guilherme Ravalements à Saint-Florentin

Da Silva Guilherme Ravalements

89600 Saint-Florentin

1 Avis
Borne de recharge SDEY à Saint-Florentin

Borne de recharge SDEY

Rue du Faubourg du Pont

89600 Saint-Florentin

2 Avis
Ecole Primaire Jean Pézennec à Saint-Florentin

Ecole Primaire Jean Pézennec

Rue Jules Lancôme

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Tiny Heart Tattoo à Saint-Florentin

Tiny Heart Tattoo

11 Rue du Faubourg du Pont

89600 Saint-Florentin

9 Avis
VALLET Claude à Saint-Florentin

VALLET Claude

41 Rue Montarmance

89600 Saint-Florentin

206 Avis
Parking camiones à Saint-Florentin

Parking camiones

Rue du Faubourg du Pont

89600 Saint-Florentin

5 Avis
Laumaille-Jourdan Claudine à Saint-Florentin

Laumaille-Jourdan Claudine

8 Rue Basse des Remparts

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Domial à Saint-Florentin

Domial

9 place Louis Dubost BP 64

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Place Louis phelypeaux à Saint-Florentin

Place Louis phelypeaux

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Parking de l'Octroi à Saint-Florentin

Parking de l'Octroi

89600 Saint-Florentin

0 Avis
MARTINE FLEURS à Saint-Florentin

MARTINE FLEURS

17 Rue Dilo

89600 Saint-Florentin

14 Avis
SARL BLANCHET à Saint-Florentin

SARL BLANCHET

57 Rue Etienne Finot

89600 Saint-Florentin

4 Avis
YAC ESF à Saint-Florentin

YAC ESF

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Boucherie La Florentinnoise à Saint-Florentin

Boucherie La Florentinnoise

11 Rue de la Terrasse

89600 Saint-Florentin

3 Avis
Le Moulin du dehors à Saint-Florentin

Le Moulin du dehors

Le Moulin du Dehors, 21 Rue du Faubourg du Pont

89600 Saint-Florentin

0 Avis
Frédéric Vaysse à Saint-Florentin

Frédéric Vaysse

33 Rue des Gouttières

89600 Saint-Florentin

11 Avis